BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Vinc3HH

4 participants

Aller en bas

Présentation Vinc3HH Empty Présentation Vinc3HH

Message par vinc3hh Ven 7 Fév - 18:52

Hello les BDX!

Moi, c'est Vincent, 38 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais entre Calais et Lille

Je joue à BF depuis BF3. Membre de la team 1942 depuis la grande époque de BF4 où je me souviens avoir croisé pas mal de fois la route des BDX avec qui une rivalité saine était entretenue Smile
J'ai complètement décroché sous BF1, comme un peu toute la team 42     -- sauf Jerdhal le survivant Laughing --
C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre le discord des BDX et depuis BF5, je ne joue qu'exclusivement sur celui-ci où j'apprécie la bonne humeur et le jeu en squad.

Sur les conseils de Silver, je franchi donc finalement le dernier pas en me présentant à vous pour avoir l'honneur de porter le tag et emblème des BDX  

A bientôt en jeu et sur le discord Wink
vinc3hh
vinc3hh

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinc3HH Empty Re: Présentation Vinc3HH

Message par Admin Sam 8 Fév - 12:41

Merci Vince pour ta prez, je pense que beaucoup de BDX ont joué avec toi, je lance un sondage pour que chacun puisse donner son avis et on te donne une réponse dès que possible (environ 3 semaines souvent en fonction de la motivation des BDX pour répondre au sondage ! ).
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2017

https://team-bdx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinc3HH Empty Re: Présentation Vinc3HH

Message par jerdhal Sam 8 Fév - 21:51

Le survivant 😂. C'est vrai qu'on a fait de bonnes parties chez les 42 et que cette période me manque un peu BF3 et BF4 étaient tout de même plus fun. Mais depuis que je joue avec les BDX je passe de très bons moments également, c'est aussi pour ça que je les ai rejoint. Bref bienvenue a toi et a très bientot en jeu 😉

jerdhal

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinc3HH Empty Re: Présentation Vinc3HH

Message par Feliix_fr Jeu 13 Fév - 16:43

J espère que ce dernier pas ne te sera pas fatale... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue =)
Feliix_fr
Feliix_fr

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinc3HH Empty Re: Présentation Vinc3HH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum