BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Ellietrh

2 participants

Aller en bas

Présentation Ellietrh Empty Présentation Ellietrh

Message par Ellietrh Mer 29 Nov - 20:58

Bonjour la team,

On m'a dit de mettre un message de présentation ben je vais en mettre un alors ^^

Alors Ellie, ancien joueur connu sous Thibaultrh, devenu joueuse depuis quelques temps (et juridiquement parlant dans un avenir proche)

J'ai 28 ans depuis fin Juin et je travail actuellement dans le domaine bancaire; je suis une Haute Saônoise pure souche et fière de mes racines (Comtois Rends toi ! Nenni ma foi !)

Joueuse depuis de longue date ayant une préférence pour la stratégie (Company of Heroes, Age Of Empires, Total War, Heart of Iron IV, Battlefield, etc), mes premiers jeux PC ont été medal of honor Débarquement alliée, Zeus maitre de l'olympe, Pharaon et Age of Empires II.

Je joue a Battlefield depuis le tout premier, l'originel Battlefield 1942.

Je suis passionné par le gaming, la littérature (SF ou fantastique) et beaucoup par le modélisme.

Je joue également à du Wargame sur table (Warhammer 40k et surement à terme Age Of Sigmar)

J'adore le team play et le fait de jouer dans la bonne humeur tous ensemble bien que cela me pousse souvent à faire des expérimentations et avoir des idées folles.

D'accord j'avoue, parfois ces idées ne sont pas bonnes mais garder la foi en moi car quand sa passe c'est magique ^^

Bon maintenant que je me suis présenté, on peut boire un coup ?

Aller des bisous et à très vite en game Smile
Ellietrh
Ellietrh

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellietrh Empty Re: Présentation Ellietrh

Message par Tortue Geniale Jeu 30 Nov - 10:06

Salut Ellietrh !

Tortue Geniale

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 48
Localisation : dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum