BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes absences (Elkinox)

2 participants

Aller en bas

Mes absences (Elkinox) Empty Mes absences (Elkinox)

Message par Elkinox Lun 25 Déc - 16:11

Salut à tous , je crée ce post pour clarifier mes absences qui je rappelle sont quelques peu aléatoires et je ne sais de quelle durée...
Il y a bien longtemps que je fais parti des BDX et depuis le début j'ai toujours eu quelques absences par-ci par là , bref.
Le problème est mon ordinateur ainsi que mon réseau , je m'explique mon ordinateur a énormément de mal à faire tourner BF1 (vieux pc) et j'ai aussi des problèmes de connexion à cause de SFR (je vais d'ailleurs changer d'opérateur scratch )
Voilà c'était pour vous informez de tout ça ou vous le rappeler.
Je suis néanmoins super content de la création de ce forum , au moins ici je pourrais régulièrement être présent ahaha Laughing
A part ça je vais essayer d'être un peu plus présent sur le jeu durant ces petites vacances..

Merci et bon jeu à tous ! Razz

PS: Je vais faire un nouveau post par rapport au nouvel emblème (déjà annoncé il y a quelques temps sur le battlelog et le jeu)
Elkinox
Elkinox

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : Entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mes absences (Elkinox) Empty Re: Mes absences (Elkinox)

Message par Silverrider Lun 25 Déc - 21:52

Elki on t'aime quand même, ce qui compte c'est que les vieux BDx soient toujours là et tu en fais partie donc on te garde une place malgré tes absences.
Silverrider
Silverrider

Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum