BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel Emblème

3 participants

Aller en bas

Nouvel Emblème Empty Nouvel Emblème

Message par Elkinox Lun 25 Déc - 17:06

Salutations , je repost le message qui était sur le battlelog par rapport au nouvel emblème , je rappelle que nous avions décidé de faire un vote et que pour l'instant c'est l'emblème noir qui était le plus voté (de base nous attendions juste l'avis de bolensky mais celui-ci ne s'est toujours pas manifesté (de ce que je sais) ).
L'arrivée du nouveau serveur serait encore un meilleur marqueur pour le changement de l'emblème  I love you :


Salut à tous ! Comme vous l'avez sans doute remarquer , je ne suis plus présent sur Bf4 (pour l'instant). Je suis cependant bel et bien (un peu trop) présent sur Bf1. Bref , j'ai créer un nouvel emblème pour la section que je qualifierai d'un peu plus "moderne". Tout le monde ne peut pas aimer mais dites moi ce que vous en penser , si on change pour celui-là et lequel vous préférez (PS : Si vous avez d'autres suggestions d'emblème , vous pouvez me les faire part.)

EDIT : Pour ceux qui sont assez nostalgiques (et je le comprends car moi même je le suis) : C'est vrai qu'il y a une histoire derrière notre emblème, mais cet emblème fait d'ailleurs par Farniers (pour ceux qui connaissent) et moi même, était un emblème fait "assez rapidement" car notre team commençait à avoir besoin d'un emblème. Je pense que maintenant il faut un peu + se démarquer des autres (plus voyant et propre) (avec le beau drapeau français) surtout avec le démarrage de notre nouveau serveur.
Et côté "histoire de la team" j'ai bien gardé L'AIGLE avec le BLASON BDX exprès pour notre emblème

Nouvel Emblème 15043610

Nouvel Emblème 15043611

Nouvel Emblème 15043612


Dernière édition par Elkinox le Mar 26 Déc - 14:19, édité 5 fois
Elkinox
Elkinox

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : Entre le ciel et la terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Emblème Empty Re: Nouvel Emblème

Message par Tchouk13 Lun 25 Déc - 17:55

Cool le noir ressort moins bien que le tricolor, je préfère le dernier avec les 3 lettres en 3 couleur sdistinctes
Tchouk13
Tchouk13

Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 56
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Emblème Empty Re: Nouvel Emblème

Message par SpySantoX Mar 26 Déc - 10:20

Oui j'aime bien le 3ème aussi (même si celui que nous avons est déjà sympa Razz)
SpySantoX
SpySantoX
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Emblème Empty Re: Nouvel Emblème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum