BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je m'integre !

3 participants

Aller en bas

Je m'integre ! Empty Je m'integre !

Message par DidierMasse Mar 26 Déc - 20:09

Ola la compagnie moi c'est Adrien, alias (supermegafort)Didier.Masse j'ai 23 petite années !
J'habite dans une vieille campagne perdu, a deux pas de la magnifique centrale nucleaire de Golfech ( magnifique c'est ironique hein ! )
Je bosse pas, je suis en invalidité ( maladie neurodegeneratrice ) mais j'aime bien trainer dans mon atelier pour creer deux trois connerie en bois !

Je vous emmerde depuis BF4 qui a etait mon premier jeux en ligne ! Que j'ai d'ailleurs expérimenté et suivie sur votre serveur ( certe avec une manette mais j'ai un peu progressé depuis ! )
Je vous dois le fait d'avoir depensé une petite somme dans le jeux en informatique et pour ca je vous remercie pas vraiment...

Je suis asser fier d'avoir eu l'occasion de Tbag Bolen, Baroud, Moonky sans subir de represaille trop violente, et c'est pas fini !
Je passerai l'arme a gauche surement avant vous mais j'espere que d'ici là on aura l'occasion de passer de bon moment en et endehors du jeux !

A bientot sur BF pour vous mettre la misere :p
DidierMasse
DidierMasse

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je m'integre ! Empty Re: Je m'integre !

Message par Silverrider Mar 26 Déc - 21:54

Welcome Adrien, toujours un plaisir de fraguer avec toi.
J'assume ton addiction aux jeux vidéo, presque fier que les BDX t'aient contaminé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silverrider
Silverrider

Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je m'integre ! Empty Re: Je m'integre !

Message par Tchouk13 Mer 27 Déc - 8:35

Yo mec bienvenue sur notre forum, serveur et aussi Discord. Bref tu es envahissant mais on t'aime bien Very Happy
Tchouk13
Tchouk13

Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 56
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Je m'integre ! Empty Re: Je m'integre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum