BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

3 participants

Aller en bas

Candidature Rodolphe020   #la mascotte =)  Empty Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

Message par Rodolphe020 Dim 28 Jan - 11:56

Salut les BDX,

je souhaiterais rejoindre la team car j'étais avec vous sur bf3 et bf4, et que cela ma plus car bonne entente, de bon délire et plein d'autre choses qui me donne envie de continuer parmies vous et de vous représenter sur le champs de bataille si je puis dire =).

mon pseudo : pioupiou020
mon âges : 19 ans
temps de jeu : le weekend seulement lorsque je suis en cours et un peu la semaine et le weekend lorsque je suis en entreprise

j'espère que vous retiendrais ma candidature encore une fois car sacher que vous m'avait manquer et je suis sur que la mascotte vous a manque un peu aussi.

Grosse bise la mascotte

Rodolphe020

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rodolphe020   #la mascotte =)  Empty Re: Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

Message par Invité Dim 28 Jan - 14:52

Bonjour pioupiou020,
Merci pour cette présentation un peu courte. Je pense que notre général va accepter ta requête rapidement pour que tu es le tag BDX. Si cela n'est pas déjà fait, penses à répondre au différents questionnaires et autres pour savoir si tu souhaites participer au financement de notre serveur par exemple. Tout se trouve sur ce forum. A ta dispo si besoin.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rodolphe020   #la mascotte =)  Empty Re: Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

Message par Silverrider Dim 28 Jan - 17:29

ben oui biensûr pour la mascotte je dégaine immédiatement.
Welcome Rodolphe.
Silverrider
Silverrider

Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rodolphe020   #la mascotte =)  Empty Re: Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

Message par SpySantoX Dim 28 Jan - 18:54

Bon retour parmis nous ! Smile
SpySantoX
SpySantoX
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rodolphe020   #la mascotte =)  Empty Re: Candidature Rodolphe020 #la mascotte =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum