BDX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation pour candidature don-diablo07

2 participants

Aller en bas

Présentation pour candidature don-diablo07 Empty Présentation pour candidature don-diablo07

Message par don-diablo07 Mar 25 Sep - 2:20

Salut les BDX,

Je me présente je m'appel Tristan j'ai 25ans, j'habite prés de Montelimar (26), je travail dans le nucléaire et j'ai un chat Laughing je le dit car vous risquer de l'entendre toute les heure quand il est en manque de caresse^^

J'ai beaucoup jouer sur pc plus jeune (wolfenstein ainsi que WarRock) puis BF3,4 et HL sur Xbox et je suis de retour sur PC depuis 2 ans (R6,et beaucoup de PUBG cette année) pour me remettre principalement à BF1 avant la sortie du 5 Very Happy
Je joue souvent sur votre serveur (que j'adore) avec quelques amis et ont cherche a rejoindre une Team active ou règne une bonne ambiance.

Je suis disponible principalement en soirée/nuit, parfois en après-midi (je travail en 3x8).

A très bientôt in game Wink

don-diablo07

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour candidature don-diablo07 Empty Re: Présentation pour candidature don-diablo07

Message par Silverrider Mar 25 Sep - 14:29

Salut Tristan, bienvenue sur notre forum.

Content que tu apprécies notre serveur, nous essayons d'y conserver une ambiance de convivialité.
Nous avons prévu de migrer le serveur vers BF V dès sa sortie pour que l'aventure continue.

On se croise rapidement sur le champ de bataille.
Silverrider
Silverrider

Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour candidature don-diablo07 Empty Re: Présentation pour candidature don-diablo07

Message par Invité Lun 22 Oct - 10:02

Salut Tristan,
Merci pour tes commentaires sur notre serveur et ta présentation.
Pour ta candidature, nous revenons vers toi dès que possible.
A+
Mseppia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour candidature don-diablo07 Empty Re: Présentation pour candidature don-diablo07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum